Techno bis

Hyperloop Transportation Technologies (HTT | HyperloopTT) a annoncé la signature d’accords officiels avec la Northeast Ohio Areawide Coordination Agency (NOACA) qui fait équipe avec le ministère des Transports de l’Illinois (IDOT) pour entreprendre une étude de faisabilité pour la région. Plusieurs corridors ont été identifiés pour étude reliant Cleveland à Chicago.

«Les réglementations constituent l’ultime obstacle à la mise en œuvre d’Hyperloop, et nous sommes ravis de construire le premier véritable partenariat public-privé pour amener Hyperloop travel aux États-Unis», a déclaré Dirk Ahlborn, PDG de HTT. « Grâce à cet accord, nous accueillons des partenaires innovateurs et leaders de l’industrie, tant dans le gouvernement que dans l’industrie, pour notre mouvement. »
«Nous sommes venus ici parce que des endroits comme Cleveland, Chicago et Pittsburgh ont la fabrication, les matières premières et les gens talentueux et travailleurs pour y arriver», a déclaré Andrea La Mendola, chef des opérations mondiales chez Hyperloop Transportation Technologies. « Nous pouvons tout trouver dans cette zone, c’est un endroit où vous faites de grandes choses. »

La technologie Hyperloop de HTT est une nouvelle forme de transport qui permet de transporter des passagers et des marchandises dans des capsules voyageant à grande vitesse dans un environnement à basse pression utilisant la propulsion électromagnétique.

http://www.hyperloop.global/announcement

Le système HyperloopTT a été jugé «faisable et assurable» par la plus grande compagnie de réassurance du monde, Munich RE.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.