Finaliste

Detroit est l’une des quatre villes qui ont été nommées finalistes pour les deux prochaines équipes d’expansion de la Major League Soccer (MLS).
Avec Detroit, Cincinnati, Nashville et Sacramento sont les trois autres finalistes.

Les personnes derrière l’offre de Detroit, Dan Gilbert et Tom Gores, ainsi que la famille Ford, feront maintenant une présentation officielle au commissaire MLS Don Garber et au comité d’expansion de la ligue mercredi  6 décembre prochain à New York.
Après ces présentations, il y aura une réunion avec le conseil d’administration de la ligue le 14 décembre pour discuter de l’expansion avec les représentants de chacune des équipes de la MLS.
« Les dirigeants des groupes d’expansion de Cincinnati, Detroit, Nashville et Sacramento MLS ont des visions audacieuses et des plans novateurs pour leurs clubs, leurs stades et leur implication dans leurs communautés respectives », a déclaré le commissaire Garber dans un communiqué. « Nous sommes ravis que ces chefs d’entreprise et de sport très respectés aient été si déterminés à apporter la Major League Soccer dans leurs villes. Nous avons été grandement encouragés par les progrès réalisés par ces quatre groupes et attendons avec impatience leurs présentations.  »

DETROIT MLS 2020

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.